Glossaire

Adresse, barre d' / boîte d'
La barre d'adresse est la partie de votre browser dans laquelle vous saisissez l' adresse d'un site internet and pressez ENTER pour visiter un site web.

Tags: address browser name url

Adresse IP
L'adresse IP est un numéro unique qui identifie l'ordinateur d'un utilisateur dans la toile internet. Comme cette adresse est unique, elle peut-être utilisée pour bloquer un utilisateur lorsque cette adresse IP est statique. Voyez votre fournisseur d'accès à internet pour savoir si vous avez une adresse IP statique. Une adresse IP ressemble à ceci 65.27.184.43. Si vous accepter les messages anonymes, l'adresse IP des utilisateurs anonymes sera affichée en guise de signature.

Tags: address ip

Boucle infinie
Une boucle infinie est une boucle qui continue à travailler sans signe de vouloir s'arrêter. C'est souvent la conséquence d'un bug dans un programme informatique.

Tags:

Browser / navigateur
Le programme que vous utilisez pour afficher une page web.

Tags: browser

CSS
Cascading Style Sheets. Feuilles de style qui permettent d'assurer l'homogénéité d'un site. En cascade car on peut ajouter plusieurs feuilles de style les unes par dessus les autres, mais c'est la dernière qui l'emportera.

Tags: appearance css layout

FF
FireFox, le navigateur internet recommandé par les wikidotnautes.

Tags: browser

IP
Internet Protocol.

Tags: address ip

Module
Les modules sont des fonctions spéciales qui peuvent être intégrées dans de pages wiki. Les modules disponibles sont affichés dans documentation wikidot.

Tags: module

RSS
Really Simple Syndication. Une façon d'importer / exporter les mises à jour d'un site web.

Tags: rss

Tag
Etiquette, label. Utilisé par retrouver plus facilement des pages ou regrouper des pages similaires. Les pages du glossaire ont toutes le tag "_glossary", tag de gestion.

Tags: tag

page 1 of 212next »

Bookmark and Share

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License